Foot MercatoFootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Montpellier officialise la venue d’Adelina Engman

Un accord de principe avait été trouvé avec Chelsea, c’est désormais officiel. Le MHSC a recruté l’attaquante finlandaise Adelina Engman.

Repérée par Chelsea en 2018 après de bonnes performances en Finlande et en Suède, Adelina Engman va découvrir la France et la D1 Arkema. L’attaquante de 25 ans a tapé dans l’oeil des dirigeants de Montpellier, très actifs dernièrement sur le marché des transferts. Après avoir annoncé qu’un accord de principe avait été trouvé avec le club anglais, le MHSC n’a pas tardé à rendre officiel le transfert de la première internationale finlandaise de son histoire.

Celle qui ornera le numéro 17 la saison prochaine s’est exprimée au moment de la signature de son contrat : « Je suis vraiment heureuse de rejoindre Montpellier. C’est vraiment très excitant de jouer dans le championnat français et je vais donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à faire partie des meilleures en France. » Laurent Nicollin a également pris la parole, déclarant son enthousiasme suite à ce recrutement : « Je suis très heureux d’accueillir la première joueuse finlandaise de l’histoire du club. J’espère que tout se passera bien pour elle et qu’elle nous apportera beaucoup de bonnes choses avec de belles performances. »


Photo à la Une : (©MHSC Officiel)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer