Foot MercatoFootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Direction l’Atlético de Madrid pour Pauline Peyraud-Magnin

Quelques semaines après avoir annoncé son départ d’Arsenal, Pauline Peyraud-Magnin a profité d’une opportunité en or pour s’engager avec l’Atlético de Madrid.

Deux saisons plus tard et un titre de champion d’Angleterre en poche, Pauline Peyraud-Magnin a quitté Arsenal où elle n’était que très peu utilisée. Un retour en France n’étant pas d’actualité, la gardienne de 28 ans va donc prendre la direction de l’Espagne. Et c’est désormais officiel, l’internationale tricolore (4 sélections) évoluera sous les couleurs de l’Atlético de Madrid dès la saison prochaine.

Un club orphelin à ce poste

L’Atlético de Madrid s’est fait dépouiller, se retrouvant sans gardienne après le départ de Lola Gallardo pour l’Olympique Lyonnais et celui de Sari Van Veenendaal en direction du PSV Eindhoven. Désireuse de gagner en responsabilités, Pauline Peyraud-Magnin va ainsi profiter de l’opportunité qui se présente à elle en rejoignant un effectif où tout est à reconstruire à son poste. De quoi lui permettre de prouver sa vraie valeur et pourquoi pas s’imposer comme gardienne titulaire chez le vice-champion d’Espagne. L’ancienne pensionnaire du Championnat de France (Lyon, Marseille, Saint-Étienne, Issy-les-Moulineaux) va pouvoir continuer à progresser.


Photo à la Une : (©FFF)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer