BasketBasket : WNBA

WNBA : Sept joueuses testées positives au Covid-19

En pleins préparatifs de la saison à venir, la WNBA a annoncé que sept joueuses ont été testées positives au Covid-19. Elles ont été placées à l’isolement.

À l’instar de la NBA, la WNBA doit faire face à des cas de coronavirus au sein de ses équipes, alors que le début de la saison approche à grands pas. Pas moins de 137 joueuses ont été testées entre le 28 juin et le 5 juillet et sept d’entre elles se sont révélées être positives. La Ligue s’est dite capable de gérer cela en ne révélant pas les noms et en isolant les joueuses concernées. De nombreuses autres comme Maya Moore ou Liz Cambage ont quant à elles pris la décision de ne pas participer du tout à la compétition.

11 des 12 équipes sont arrivées sur le campus de l’IMG Academy en Floride, lieu unique où se déroulera la saison raccourcie. L’Indiana Fever a décidé de prendre cinq jours supplémentaires après avoir été en contact avec des personnes infectées. Le reste des équipes est d’ores et déjà placé dans la « bulle », dans l’attente du début de la saison 2020 qui, pour rappel débutera le 24 juillet prochain.


Photo à la Une : (©DR)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer