Foot MercatoFootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Quatre nouvelles recrues au FC Fleury

Après le recrutement de Léa Le Garrec la semaine dernière, le FC Fleury 91 vient d’enregistrer l’arrivée de quatre nouvelles joueuses en vue de la saison prochaine.

Le septième du dernier championnat se montre très actif sur le marché des transferts et vient d’officialiser l’arrivée de quatre nouvelles recrues. Quatre très jeunes joueuses viennent de signer au FC Fleury 91, elles devraient être des joueuses de complément.

La première recrue est Thelma Eninger. Cette jeune internationale tricolore de 18 ans arrive en provenance du Paris Saint-Germain. Elle qui n’évoluait qu’avec les jeunes du club de la capitale, fera ses débuts en pro dans le club de l’Essonne. Alyzée Leroy est la 9ème recrue du FC Fleury 91. Tout comme sa future coéquipière, elle fera ses débuts en pro dans son nouveau club à 18 ans, elle qui n’a évolué qu’avec les U19 du Paris FC.

Deux arrivées en provenance de la VGA Saint-Maur

Les deux autres recrues arrivent en provenance de Saint-Maur en deuxième division. Deux très jeunes joueuses nées en 2002 t qui ont fait leurs débuts en pro 2018 avec la VGA. Kate Nado, défenseure, et Kenza Chapelle, attaquante qui a marqué 6 buts en 12 matchs de championnat. Elles découvriront toutes les deux la première division avec le club essonien.


Photo à la Une : (@FCFleury91)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer