Football

Le Trophée des Championnes 2020 annulé

La deuxième édition du Trophée des Championnes qui devait voir s’opposer l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, a été annulée par le Comité Exécutif.

La crise sanitaire aura causé bien des soucis au monde du football. Après le report de l’Euro de football féminin et masculin ainsi l’arrêt de tous les championnats pendant plusieurs mois, des évènements moindres sont eux aussi annulés. Et c’est au tour du Trophée des Championnes d’être rayé du calendrier. Il devait se dérouler en septembre prochain et devait voir s’affronter au Havre, l’OL de Jean-Luc Vasseur et le PSG d’Olivier Echouafni.

Les Lyonnaises qui voulaient glaner leur deuxième trophée des championnes consécutif, après leur victoire l’année passée face aux Parisiennes lors de la séance de tirs aux buts (1-1, TAB 4-3). Les Fenottes seront de retour de leur stage à Tignes ce week-end, et avant leur retour dans le Rhône, le coach, la capitaine Wendie Renard et la gardienne Sarah Bouhaddi se sont exprimés lors d’un point presse sur la saison à venir. Pour rappel, les deux cadors de la D1 Arkema feront leur grand retour sur le devant de la scène le 21 août prochain à l’occasion des quarts de finales de la Ligue des Champions.


Photo à la Une : (@OL)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer