Foot MercatoFootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Une nouvelle recrue pour Arsenal

Après les arrivées de Steph Catley et de Malin Guts il y a quelques jours, Arsenal vient d’annoncer une nouvelle arrivée, celle de la gardienne Lydia Williams.

Internationale australienne de 32 ans, cette gardienne va apporter toute son expérience aux Londoniennes. Après une première expérience européenne en Suède en 2012, elle revient sur le continent, en France, en provenance du Melbourne City FC.

La gardienne de 32 ans a commencé sa carrière au Canberra United FC en 2008, faisant 48 apparitions lors de son premier passage jusqu’en 2012. Lydia a depuis joué pour sept clubs à travers le monde, de la NWSL en Amérique du Nord au Damallsvenskan en Suède. Elle est également la gardienne numéro 1 des Aussies, avec lesquelles elle a disputé 88 matchs. Elle va donc rejoindre ses compatriotes Steph Catley et Caitlin Foord dans le nord de Londres.

Très heureuse d’avoir signé dans son nouveau club, la joueuse de 32 ans s’est exprimée sur son arrivée chez les Gunners : « La possibilité de venir jouer avec certaines des meilleurs joueuses du monde est vraiment excitant. Je me souviens avoir regardé Arsenal quand j’étais jeune, c’est incroyable de faire partie de cette équipe. J’ai hâte de rencontrer toutes mes coéquipières. « 


Photo à la Une : (@ArsenalWFC)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer