Foot MercatoFootballFootball : Championnats étrangers

Calcio Femminile : Une internationale danoise s’engage à la Juventus Turin

Après avoir prolongé plusieurs joueuses de son effectif, la Juventus Turin a lancé son mercato en officialisant l’arrivée de sa première recrue ce mardi. L’internationale danoise Matilde Lundorf débarque en provenance de Brighton & Hove Albion (Angleterre, FAWSL) et s’offre un nouveau défi croustillant chez la Vieille Dame.

La Juventus Turin lance son mercato. Active ces derniers jours pour prolonger ses joueuses, notamment la pépite Annahita Zamanian, la Vieille Dame s’est attachée les services d’une nouvelle recrue en la personne de Matilde Lundorf. La jeune défenseure de 21 ans débarque en provenance de Brighton & Hove Albion (Angleterre, FAWSL) et portera le numéro 22 dans le Piémont. Née à Nottingham en 1999, la Danoise a fait ses débuts au sein du club de IK Skovbakken (Danemark) avant de passer une saison en France, en 2015/2016 au Paris Saint-Germain. Après un retour rapide dans son pays, elle était partie à la conquête de l’Angleterre en juillet 2019 en s’engageant avec Brighton Holve Albion. En équipe nationale, elle a été sélectionnée à 25 reprises avec les U19 au Danemark.


Photo à la Une : (@JuventusWomen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer