TennisTennis : WTA

WTA : Un retour à la compétition à Palerme pour Simona Halep

C’est désormais officiel, Simona Halep va refouler les courts dès le 3 août prochain dans le cadre du tournoi de Palerme.

Le tournoi italien de Palerme, qui est également le tournoi de reprise de cette saison WTA interrompue depuis mars dernier, a officialisé la participation de Simona Halep sur ses réseaux sociaux. Par le biais d’une courte vidéo, la numéro 2 mondiale a déclaré : « Salut tout le monde, je suis heureuse de vous annoncer que je vais revenir à Palerme dix ans après. J’espère avoir une belle semaine là-bas. À bientôt ».

La Roumaine, qui reprendra donc sur terre battue, du 3 au 9 août prochain, reste sur une victoire à Dubai le 22 février dernier face à Elena Rybakina. C’était, à l’époque, son premier titre de la saison, empoché malgré des douleurs au dos. Plusieurs mois plus tard, ce tournoi de reprise devrait permettre à Simona Halep de retrouver des sensations, physiquement et tennistiquement parlant. Pour le moment, il n’y a aucune certitude concernant sa participation à l’US Open. Une décision qu’elle prendra en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.


Photo à la Une : (©WTA)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer