FootballFootball : Championnats étrangers

Primera Iberdrola : Le programme du FC Barcelone pour la pré-saison 2020/2021

Officiellement sacré champion d’Espagne pour la cinquième fois de son histoire suite à l’arrêt des compétitions en mai dernier, le FC Barcelone s’apprête à faire son retour afin de préparer la saison prochaine. La reprise de l’entraînement est prévu le 13 juillet prochain pour les filles de Luis Cortes. A noter que les Blaugrana disputeront deux matchs amicaux début août face au Montpellier HSC.

Les championnes d’Espagne sont bientôt de retour. Après une saison 2019/2020 étincelante, ponctuée par un titre de champion d’Espagne, un titre en Supercoupe et un quart de finale de Ligue des Champions à disputer face à l’éternel rival l’Altetico Madrid, le Barca s’apprête à entamer sa préparation pour la saison 2020/2021. Avec l’ambition une fois de plus de tout rafler sur le plan national et de continuer à briller sur la scène européenne.

Ce lundi 13 juillet, Jennifer Hermoso, Keira Hamraoui et consort seront de retour à l’entraînement avant de s’envoler à La Garrotxa pour un stage de neuf jours le 20 juillet. En ce qui concerne les matchs amicaux, les Catalanes croiseront le fer avec les Montpelliéraines à l’occasion d’une double confrontation croustillante (match aller le 2 août à Barcelone, match retour le 9 août à Montpellier).


Photo à la Une : (@FCBFemenino)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer