Foot MercatoFootballFootball : Championnats étrangers

FAWSL : Noelle Maritz rejoint Arsenal

Et de quatre ! Arsenal a annoncé la signature d’une quatrième recrue . Noelle Maritz, suissesse de 24 ans vient garnir les rangs du club londonien.

Noelle Maritz, internationale suisse de 24 ans est la quatrième recrue londonienne. Après les arrivées de Steph Catley, Malin Guts et Lydia Williams, les Gunners ont jeté leur dévolu sur cette défenseure qui a fait ses débuts en pro à Zurich, avant de rejoindre Wolfsburg en 2013. Elle est apparue 150 fois avec le club allemand et y a remporté la Ligue des Champions en 2014. Elle est également internationale Suisse depuis 2013, avec qui elle compte 73 sélections. Elle va retrouver avec son nouveau club deux coéquipières de sélection, Lia Wälti et Malin Guts.

« Nous sommes ravis d’avoir un joueur du calibre de Noelle au club », a déclaré le coach Joe Montemurro. «On la suit depuis six mois, c’est une joueuse qui a joué une finale de la Ligue des champions et beaucoup de grands matchs. Elle convient parfaitement au type de joueuse que nous voulons. » La joueuse s’est elle aussi exprimée à son arrivée chez les Gunners : « Je suis vraiment excitée et tellement heureuse de pouvoir jouer pour un club aussi grand. J’ai hâte de commencer de rencontrer mes nouvelles coéquipières. C’est un tout nouveau défi pour moi et une grande étape dans ma carrière. »


Photo à la Une (@ArsenalWFC)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer