Athlétisme

Shelly-Ann Fraser-Pryce réalise la meilleure perf’ de l’année sur 100 m

Pour l’une de ses premières sorties sur la piste, la Jamaïcaine a réalisé la meilleure performance de l’année sur 100 mètres à Kingston.

Au cas où on l’aurait oublié, Shelly-Ann Fraser-Pryce a rappelé la championne qu’elle est. Après quatre mois de pause, la double médaillée olympique en 2008 et 2012 a mis tout le monde d’accord sur la piste de Kingston. Sur ses terres dans la capitale jamaïcaine, Fraser-Pryce a réalisé le meilleur temps de l’année sur 100 mètres. La championne du monde en titre s’est facilement imposée devant Shashalee Forbes et a couvert la distance en 11 secondes pile.

Quatre mois après sa dernière course, Fraser-Pryce se distingue déjà avec cette performance, à retrouver en vidéo ci-dessous. La Jamaïcaine semble déterminée pour affronter les prochaines échéances. La route vers Tokyo reste longue mais avec ce genre de perf’, nul doute qu’elle visera l’or au Japon dans un an.

Video : https://www.facebook.com/cleanclicksports/videos/771405563601939/

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer