Foot MercatoFootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Une internationale finlandaise signe à Brighton

9ème de la dernière saison de FAWSL, Brighton & Hova Albion a enregistré une troisième recrue estivale. Il s’agit de Nora Heroum qui arrive du Milan AC.

Hope Powell voulait renforcer l’entrejeu de son équipe. C’est chose faite avec la signature de Nora Heroum qui fêtera ses 26 ans lundi prochain. Le club du sud de l’Angleterre a officialisé l’arrivée de l’internationale finlandaise ce mercredi sur son site internet et a précisé que la milieu de terrain s’est engagée pour une saison. « Nous sommes vraiment enchanté d’avoir misé sur une joueuse qui allie expérience et habilité a détaillé le coach Hope Powell.

Native d’Helsinki, Nora Haroum a fait ses armes au pays avant de prendre la direction du Danemark pour s’aguerrir avec le Fortuna Hjorring. En 2017, sa carrière prend une tout autre envergure quand elle rejoint l’Italie. Elle signe avec Brescia en 2017 avant de rejoindre le Milan AC l’année suivante. En parallèle de sa carrière en club, Haroum a également pris part à 70 rencontres avec l’équipe nationale. « Pendant trois saisons, elle a joué au plus haut niveau dans un championnat de grande qualité en Italie. Elle possède une vaste expérience du niveau international également » s’est réjoui Powell sur le site de son club.


Photo à la Une : (@Paul Hazlewood)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer