Foot MercatoFootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Le Milan AC officialise la signature d’une internationale danoise

Les Rossoneri ont enregistré l’arrivée de Caroline Rask (26 ans). En provenance du Fortuna Hjorring, l’internationale danoise va apporter son expérience au club milanais.

Troisième du dernier Calcio Femminile, le Milan AC nourrit de grandes ambitions pour le futurs. Se rapprocher un peu plus des places européennes en fait partie et pour ce faire, il faudra construire un groupe capable de rivaliser avec la Juventus ou la Fiorentina. Les rouges et noirs ont peut être trouvé la perle rare en la personne de Caroline Rask. La Danoise de 26 arrive du Fortuna Hjorring dans son pays natal, un club avec lequel elle a débuté sa carrière professionnelle en 2011.

Pour pallier au départ de Nora Haroum, partie pour Brighton, les Milanais ont lorgné sur cette petite milieu de terrain (1m61) qui risque d’apporter son lot d’énergie dans l’entre-jeu. Rask a déjà rejoint le centre d’entrainement milanais à Vismara et pourra rapidement prendre ses marques dans un effectif qui semble bâti pour viser plus haut.


Photo à la Une : (@Milan AC/Twitter)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer