Foot MercatoFootballFootball : D1 Arkema

Le Paris FC recrute Tess Laplacette, ancienne joueuse de l’Olympique de Marseille

Quelques jours seulement après l’annonce de son départ de l’Olympique de Marseille, la jeune défenseure rallie Paris et s’engage pour deux saisons avec le PFC.

Suite à la relégation de l’Olympique de Marseille en D2 au terme de la saison 2019/20, le club phocéen connaît une vague de départs. Tess Laplacette en fait partie, après avoir disputé 95 rencontres en six saisons avec le club phocéen. À l’OM depuis l’âge de 15 ans, la jeune hyéroise avait pour volonté de se diriger ainsi vers une nouvelle aventure. Internationale jeune, elle a été appelée à plusieurs reprises en équipe de France U17 puis U19. La latérale droite est désormais liée au Paris FC jusqu’en 2022. Sous les couleurs du cinquième de la dernière saison, elle pourrait passer un véritable cap.

Tess Laplacette s’est exprimée après avoir signé son contrat : « J’avais besoin d’un nouveau challenge avec de nouveaux objectifs pour m’épanouir. Le Paris FC fait preuve de régularité depuis de nombreuses années et s’est installé en tant que place forte du football féminin. Le projet m’a intéressé et je suis heureuse de rejoindre le club ».


Photo à la Une : (©ParisFC)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer