Foot MercatoFootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Giovana Queiroz est Barcelonaise

L’attaquante internationale espagnole U17 rejoint le FC Barcelone, deuxième du dernier championnat. En provenance du Madrid CFF, elle va découvrir sa deuxième expérience professionnelle.

La jeune espoir espagnole de 17 ans, Giovana Queiroz, vient de signer un contrat de 3 ans avec le FC Barcelone. Née au Brésil, elle a vécu aux États-Unis, et vit désormais en Espagne depuis un peu plus d’un an. La pépite du football espagnol a joué dans les sélections jeunes des trois pays. L’attaquante polyvalente qui mélange puissance, vitesse et technique, a déjà de l’expérience en Primera Iberdrola, où elle a fait ses débuts à seulement 15 ans, contre le Barça.

« Gio » s’est exprimée sur son arrivée en Catalogne : « Jouer au Barça est un rêve car c’est une très bonne opportunité de continuer à grandir et de réussir. Mes objectifs sont de remporter de nombreux trophées, de tout gagner, et surtout de contribuer au succès de l’équipe. Ma référence est la Brésilienne Marta. Je la suis depuis de nombreuses années et j’aime vraiment sa façon de jouer. »


Photo à la Une : (@FCBfemini)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer