FootballFootball : D1 Arkema

Amical : L’Olympique Lyonnais atomise le Czarni Sosnowiec

A l’instar du Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais a signé un deuxième succès consécutif en amical, ce mercredi, face au Czarni Sosnowiec (Pologne). Carton plein pour les Fenottes (4-1) qui font le plein de confiance à l’approche de leur demi-finale de Coupe de France, face à l’En Avant Guingamp le 1 août prochain.

Grâce à des réalisations de Melvine Malard (7e), Wendie Renard (12e, 60e, s.p.) et de la recrue Sarah Gunnarsdottir (14e), déjà buteuse lors du dernier match remporté face au Medyk Konin (5-0), l’OL a remporté ce mercredi son deuxième match de préparation.


Photo à la Une : (@OLFéminin)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer