FootballFootball : Division 2

Jessica Silva (FC Metz) future sélectionneure du Canada

Selon nos informations, l’entraîneure du FC Metz, Jessica Silva, toujours en poste malgré la relégation en deuxième division de son équipe la saison dernière, aurait signé un contrat pour devenir en septembre prochain la future sélectionneure du Canada.

Intronisée directrice technique de la section féminine en janvier dernier, Jessica Silva s’apprête à quitter le club grenat pour rejoindre le poste de sélectionneure du Canada, où elle retrouvera l’attaquante du Paris Saint-Germain Jordyn Huitema. Jessica Silva avait déjà exercé par le passé au sein des fédérations québécoise et canadienne de football et plus récemment à l’US Orléans (2018).

Un coup dur pour le FC Metz en pleine préparation

Relégué la saison dernière en deuxième division après une saison catastrophique achevée à la dernière place du championnat, le FC Metz va devoir trouver le ou la remplaçante de Jessica Silva, qui avait pourtant été conservée dans son rôle cette saison, à quelques semaines du coup d’envoi de la saison.

>> À LIRE AUSSI : Bilan – D1 Arkema : Metz, deux saisons et puis s’en va


Photo à la Une : (@FCMetz)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer