TennisTennis : WTA

WTA : De nouvelles dates pour les Internationaux de Strasbourg

Les Internationaux de Strasbourg, rendez-vous important de la saison sur terre battue ainsi que pour la préparation à Roland-Garros, se dérouleront du 20 au 26 septembre prochain.

Totalement chamboulé par la crise sanitaire, à l’instar de nombreuses autres disciplines sportives, le monde du tennis s’organise petit à petit en vue de la saison prochaine. Les dates de l’US Open et Roland-Garros étant déjà connues depuis plusieurs semaines, on connaît désormais celles des Internationaux de Strasbourg, l’un des rendez-vous incontournables de la saison sur terre-battue. Les IS se dérouleront du 20 au 26 septembre prochain et précéderont LE rendez-vous de l’année avec le début du Grand Chelem à Porte d’Auteuil le 27 septembre. Pour rappel, l’an passé, la jeune Ukrainienne Dayana Yastremska (20 ans, 25e) s’était imposée en finale face à la Française Caroline Garcia (26 ans, 46e)

Un hommage au personnel soignant

Dans ce contexte si particulier de la crise sanitaire, les dirigeants des IS envisagent de rendre un poignant hommage au personnel soignant, qui a été en première ligne lors de la crise du Covid-19, en particulier dans la région de l’Alsace, l’une des régions les plus touchées par le coronavirus.


Photo à la Une (@IS)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer