Foot MercatoFootballFootball : D1 Arkema

Mercato : Paige Culver rejoint l’ASJ Soyaux (officiel)

La formation sojaldicienne a officialisé sur son compte twitter l’arrivée de Paige Culver, défenseure canadienne de 23 ans.

Et de cinq ! L’ASJ Soyaux Charente a officialisé jeudi la signature de sa cinquième recrue pour la saison 2020/2021. Et on peut dire que les dirigeants charentais ont lorgné à l’international durant ce mercato estival. Après les signatures de la Suissesse Nina Stapelfeldt et de l’Allemande Rachel Avant, c’est une Canadienne qui vient garnir les rangs soljadiciens. Paige Culver, 23 ans, va tenter d’apporter sa solidité défensive au groupe de Sébastien Joseph.

Formée au Canada avant de rejoindre l’équipe universitaire de Kent aux Etats-Unis, la défenseure originaire d’Oakville a changé de continent l’été dernier, direction l’Italie. Avec le Pink de Bari en Serie A, Paige a disputé 16 rencontres et a permis à son équipe de se maintenir dans l’élite. Elle aura désormais le même objectif avec l’ASJ Soyaux, 10ème du dernier exercice en D1 Arkema.


Photo à la Une : (@Kent State Sport)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer