FootballFootball : Coupe de France

Coupe de France : Le groupe lyonnais pour affronter Guingamp en demi-finale

L’Olympique Lyonnais a dévoilé le groupe qui sera du voyage à Guingamp pour disputer la demi-finale de la Coupe de France. Les deux nouvelles recrues, Lola Gallardo et Sara Gunnardsdottir, ont été retenues par Jean-Luc Vasseur.

L’Olympique Lyonnais retrouve la compétition ce dimanche (15h) face à Guingamp en Coupe de France, première rencontre officielle depuis mars et l’interruption de la saison en raison de la pandémie de Covid-19. Fortes de leur trois victoires en préparation lors de matchs amicaux, les Fenottes se présenteront au Roudourou pleine de confiance. Il faudra composer avec les absences de plusieurs joueuses.

Avec Gallardo et Gunnarsdottir, sans Mbock et Hegerberg

Jean-Luc Vasseur a convoqué 19 joueuses pour ce déplacement dans les Côtes d’Armor. Les deux recrues du mercato estival, l’internationale islandaise Sara Gunnarsdottir et la gardienne internationale espagnole Lola Gallardo, vont découvrir la compétition avec l’Olympique Lyonnais. Pour rappel, Jessica Silva et Griedge Mbock (tendon d’Achille) ainsi qu’Ada Hegerberg (genou) sont absentes de ce groupe, toujours convalescentes.


Photo à la Une : (@OL Feminin)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer