Divers

Tokyo 2021 : Les Mondiaux de Surf reportés (officiel)

Initialement prévus en mai 2020 au Salvador, les Mondiaux de surf, directement qualificatifs pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2021, ont été reportés du 8 au 16 mai 2021.

Crise sanitaire oblige, les principaux évènements sportifs sont petit à petit reprogrammés. Ce samedi, l’ISA (International Surfing Association) a déclaré que les championnats du monde de surf, directement qualificatifs pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021, se dérouleront à Salvador du 8 au 16 mai 2021. Dans son communiqué, l’ISA a expliqué son choix de repousser les épreuves : « Il faut accorder la priorité à la santé et la sécurité des athlètes, des officiels, des spectateurs et des citoyens du pays d’Amérique centrale. » A l’occasion de ces Mondiaux, douze places seront octroyées pour les JO. Pour rappel, les Tricolores Johanne Defay, Michel Bourez et Jérémy Flores sont dores et déjà qualifiés pour les prochain JO.


Photo à la Une : (@WSL)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer