Foot MercatoFootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Madrid recrute une internationale espagnole

L’expérimenté Priscila Borja quitte le Betis Séville pour rejoindre le CFF Madrid. A 35 ans, l’attaquante retrouve la capitale pour un dernier challenge.

Aux côtés de Geyse Ferreira prolongée récemment, Priscila Borja vient garnir le front de l’attaque madrilène. Du haut de ses 21 sélections avec la Roja, la buteuse de 35 ans va venir apporter son expérience dans ce club qui va une nouvelle fois tenter de se maintenir en Primera Iberdrola. Meilleure buteuse de l’histoire de l’Altetico Madrid avec 107 buts en sept saisons, elle a également marqué les esprits du côté du Betis Séville, son dernier club, avec 27 réalisations lors des trois dernières exercices. Borja va également tenter de laisser son empreinte du côté du CFF.


Photo à la Une : (@BetisBalompié)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer