FootballFootball : D1 Arkema

Mercato : Jessy Danielle Roux (Olympique Lyonnais) prêtée à l’ASJ Soyaux

Après un prêt la saison dernière au Stade de Reims, la jeune Jessy Danielle Roux (20 ans) va de nouveau être prêtée pour une saison dans un club de l’élite. En manque de temps de jeu face à la concurrence féroce qui règne à l’OL, l’attaquante va pouvoir engranger de l’expérience la saison prochaine au sein de l’ASJ Soyaux.

De retour d’un prêt au Stade de Reims (15 matchs, 11 titularisations), la jeune attaquante de l’OL, Jessy Danielle Roux, est officiellement prêtée à l’ASJ Soyaux. Un bon coup pour le club charentais, soucieux de renforcer son secteur offensif lors de ce mercato.


Photo à la Une : (@OLFéminin)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer