TennisTennis : WTA

WTA Palerme : Kristina Mladenovic prend la porte

Seule tricolore engagée au tournoi WTA de Palerme qui sonne la grande reprise des compétitions de tennis, Kristina Mladenovic (42e) s’est inclinée lors de son entrée en lice face à la Russe Ekaterina Alexandrova (27e) en trois sets (5-7, 6-0, 6-1).

Retour perdant pour Kristina Mladenovic. Privée de compétition depuis de nombreux mois, à l’instar de toutes les joueuses du circuit, en raison de la crise sanitaire du Coronavirus, la numéro un française faisait son grand retour sur les courts ce lundi. Opposée à Ekaterina Alexandrova (25 ans, 27e) pour son entrée en lice au tournoi WTA de Palerme, la Tricolore s’est totalement effondrée malgré une première manche aboutie. Score final (5-7, 6-0, 6-1) et deuxième défaite en deux matchs pour Kiki face à la Russe.

Les résultats du premier tour à Palerme :


Photo à la Une : (@WTAPalerme)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer