FootballFootball : D1 Arkema

Jessica Silva (FC Metz) a bien postulé pour le poste de sélectionneur du Canada

Comme dévoilé précédemment par Le Sport au Féminin, Jessica Silva, en poste au FC Metz, sera bien la future sélectionneure du Canada en septembre prochain. D’après un document officiel de la sélection canadienne, l’entraîneure messine figure bien parmi les douze postulants au poste.

Comme nous l’annoncions il y a quelques jours, Jessica Silva sera la prochaine sélectionneure du Canada. Alors qu’elle est en poste au FC Metz (D2), la Canadienne a été choisie pour prendre les rênes de la sélection canadienne à partir de septembre prochain. Alors que de grands noms ont postulé pour le poste, à l’image d’Ante Milicic, sélectionneur de l’Australie, Jessica Silva a eu les préférences des dirigeants canadiens, déterminés à faire du Canada une place forte du football féminin.

La liste des douze postulants :

Ante Milicic, Luke Swindlehurst, Rhian Wilkinson, Jessica Silva, Sigurour Ragnar Eyjolfsson, Asako Takakura, Martin Sjögren, Elena Fomina, Jorge Vilda Rodriguez, Peter Gerhardsson, Emma Hayes, Erica Dambach


Photo à la Une : (@FCMetz)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer