FootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Emelyne Laurent (Olympique Lyonnais) prêtée à l’Atletico Madrid

Quelques jours après le prêt de Grace Kazadi, l’Atletico Madrid a officialisé l’arrivée d’une nouvelle joueuse de l’Olympique Lyonnais, toujours sous forme de prêt. La talentueuse attaquante Emelyne Laurent, prêtée l’an passée aux Girondines de Bordeaux, va connaître sa première expérience à l’étranger.

L’Atletico Madrid a les dents longues. Ce mercredi, le club madrilène s’est attachée les services de Melvine Malard (Olympique Lyonnais) sous forme de prêt. La jeune attaquante de 21 ans constitue la septième recrue pour les Colchoneros, après les arrivées de Pauline Peyraud-Magnin, Merel Van Dongen, Hedvig Lindahl, Alia Guagni, Turid Knaak et Grace Kazadi.

Formée à Montpellier, Emelyne Laurent va quant à elle connaître sa première expérience à l’étranger au sein d’un club très ambitieux qui participera une nouvelle fois à la Ligue des Champions l’an prochain. La Française est revenue sur ce transfert et a hâte de s’exprimer sous ses nouvelles couleurs : « Je suis impressionnée par les installations et les infrastructures. C’est un club familial, je suis ravie de signer ici. « 


Photo à la Une : (@AtleticoMadridFemenino)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer