Sur la route de Tokyo

Tokyo 2020 : Les anneaux olympiques géants retirés pour maintenance

Installés dans la baie de Tokyo, les anneaux olympiques géants ont été retirés pour subir une opération de maintenance. Opération qui va durer quatre mois.

Les Tokyoïtes ne verront plus les anneaux géants, symbole de l’olympisme pendant au moins quatre mois. Dressés dans la baie de Tokyo à l’approche des Jeux Olympiques qui devaient se dérouler cet été avant la pandémie de Covid-19, les anneaux ont été retirés ce jeudi. Les 69 tonnes avait été installé en début d’année au large du quartier d’Odaiba. La barge installée pour supporter le poids du monument a été remorquée vers le rivage. La date de réinstallation des anneaux n’a pas encore été déterminée a annoncé la ville de Tokyo via un communiqué.


Photo à la Une : (@DR)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer