FootballFootball : Championnats étrangers

Calcio Femminile : Les féminines de la Juventus présentent le nouveau maillot extérieur

La Juventus de Turin a présenté ce vendredi sa toute nouvelle collection de maillot pour la saison 2020/2021. Alors que le maillot domicile a été dévoilé il y a quelques jours, c’est au tour du maillot extérieur d’être présenté sur les réseaux.

La nouvelle collection de la Juventus de Turin risque de faire des émules. Alors que le maillot à domicile a été plébiscité par les fans et le monde du football, la tunique extérieure semble tout autant réussie. L’élégante création d’Adidas a été dévoilé sur les réseaux sociaux ce vendredi. Les joueuses de la Juve, avec notamment Andrea Staskova, ont joué le jeu pour présenter comme il se doit ce maillot d’un bleu cobalt parsemé de touches de blanc.


Photo à la une : (@Juventus)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer