FootballFootball : Coupe de France

Coupe de France : Le groupe de l’OL pour la finale face au PSG

L’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, les deux mastodontes du football féminin en France, se retrouvent ce dimanche à 21h pour la grande finale de la Coupe de France. Ce vendredi, Jean-Luc Vasseur a dévoilé la liste des joueuses convoquées pour ce rendez-vous tant attendu.

C’est LE rendez-vous du week-end, à ne manquer sous aucun prétexte. L’OL et le PSG, les deux meilleurs ennemis sur la planète football féminin, se retrouvent ce dimanche à 21h pour la finale de la Coupe de France. A cette occasion, le coach du club rhodanien Jean-Luc Vasseur, a convoqué un groupe de vingt joueuses. Les recrues Lola Gallardo, Sara Bjork Gunnarsdottir et Jodie Taylor seront bien présentes, tout comme Nikita Parris, auteure du seul et unique but de la demi-finale face à l’En Avant Guingamp.


Photo à la Une : (@OLFéminin)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer