FootballFootball : Coupe de France

Ashley Lawrence (PSG) : « La Coupe de France 2018, un grand souvenir »

À l’aube de la finale de la Coupe de France qui opposera ce dimanche soir (21h) à l’Abbé-Deschamps l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain devant 5000 personnes, la milieu de terrain Ashley Lawrence s’est exprimée pour les médias du PSG. Extraits.

« Il y a un titre en jeu. C’est très important pour moi et pour le club, a confié la milieu de terrain canadienne du PSG. Nous avons gagné la Coupe de France en 2018, et c’était un grand souvenir. On peut le faire à nouveau dimanche, ce sera un bon match, et tout le groupe, le staff, sommes concentrés et avons envie de gagner ce match.»

« Beaucoup d’histoire entre nous (le PSG) et Lyon »

Opposées à nouveau à leur plus grand rival, les Parisiennes entendent bien faire plier les Fenottes. « On en parle avec les filles qui n’étaient pas encore là, mais il faudra surtout contenir nos émotions. On sait que ce sera un match difficile, mais nous avons confiance en nous. Nous allons jouer cette finale pour la remporter, nous voulons ce titre. On sait que c’est une grande équipe. On essaye de rester concentrées sur nous, sur les choses que nous savons faire et que nous pouvons contrôler. Il y a beaucoup d’histoire entre nous et Lyon, et en tant que joueuses de football, on rêve de jouer ces grands matches.»


Photo à la Une : (@PSG)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer