FootballFootball : Coupe de France

Coupe de France : La finale entre l’OL et le PSG affiche complète

La finale de la Coupe de France féminine entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain affichera complet ce dimanche soir (21h) à l’Abbé-Deschamps d’Auxerre dans la limite des 5000 places autorisées. Le port du masque sera obligatoire pendant la rencontre.

4500, c’est le nombre de spectateurs, en plus des 500 journalistes accrédités, qui seront présents dimanche soir pour assister à la finale de la Coupe de France, entre l’OL et le PSG. Pour assister à cette rencontre, les spectateurs devront être munis d’un masque. Du gel hydroalcoolique sera également à disposition.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer