FootballFootball : D1 Arkema

Amical : Le Stade de Reims et le Paris FC se neutralisent

Le Stade de Reims et le Paris FC se sont neutralisés (2-2) ce dimanche à l’occasion d’un match amical au terme d’une rencontre très ouverte et riche en occasions de but.

Pour leur tout premier match depuis l’arrêt des compétitions suite à la crise sanitaire du coronavirus, le Stade de Reims a livré une belle prestation ce dimanche, à l’occasion d’un match amical face au Paris FC. Les Rémoises ont mené par deux fois au score grâce à des réalisations de Melissa Gomes (25e) et Kessya Bussy (45e). Quelques jours après leur belle victoire face à l’ASJ Soyaux, les Parisiennes ont eu le mérite de rien lâcher face à des Stadistes entreprenantes et ont arraché le nul sur un but de Eseosa Aigbogun.


Photo à la Une : (@StadedeReims)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer