Football

Amical : Montpellier coule en Catalogne face au Barça

Les Montpelliéraines ont été une nouvelle fois dépassées par les évènements face au FC Barcelone pour leur deuxième rendez-vous amical (5-1).

Le MHSC prend une nouvelle claque face au FC Barcelone. Alors qu’elles s’étaient inclinées à l’aller en Catalogne (3-0), les Héraultaises n’ont pu que constater les dégâts ce dimanche soir à la Cité sportive Joan Gamper, centre d’entrainement du Barça (5-1). L’écart de niveau face aux Catalanes étaient encore flagrant pour le match amical retour. Aitana Bonmati (19′), Lieke Martens (29′), Sarah Puntigam (41′ contre son camp), Asisat Oshoala, Alexia Putellas (72′) et Leila Ouahabi (88′) ont scellé le sort des coéquipières de Marion Torrent qui ont tout de même réussi à inscrire un but à la 80ème minute par le biais de Marija Banusic.

Après ce double revers, Montpellier aura l’occasion de répéter ses gammes face à d’autres grands d’Europe. Les protégées de Frédéric Mendy se rendront à Lyon pour disputer le Trophée Véolia féminin, organisé au Groupama Stadium à la mi-août. Le 13, il y aura cette rencontre face à la Juventus avant de se frotter au PSV Eindhoven le 15 août prochain.


Photo à la Une : (@FCBFemenino)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer