Handball

Handball : L’internationale sénégalaise Hadja Cissé va participer à Koh Lanta

Ancienne joueuse de Fleury ou Nice en LFH, Hadja Cissé a été retenue par TF1 pour participer à la prochaine édition de Koh Lanta, diffusée à la fin de l’été.

On ne pourra pas voir les performances d’Hadja Cissé la saison prochaine à la télévision, elle qui a signé cet été avec Reims, pensionnaire de Nationale 1. En revanche, l’internationale sénégalaise sera sur les écrans de TF1. Après avoir participé au casting de Koh Lanta, la joueuse passée par l’OGC Nice, Fleury ou encore Saint-Amand a été retenue pour participer à l’aventure. La 21ème saison présentée par Denis Brogniart se déroulera au Cambodge. Les fans de l’émission retrouveront Cissé à partir du 28 août.

©Laurent Vu/ALP Production TF1

Photo à la Une : (@HandLFH)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer