TennisTennis : WTA

WTA : Fiona Ferro intègre le Top 50

Grâce à son succès lors du tournoi de Palerme, la Niçoise a encore grappillé des places au classement WTA. La voilà désormais dans le Top 50, à la 44e place mondiale.

Alors qu’elle vient de remporter le deuxième tournoi de sa carrière, à Palerme, à l’occasion du premier tournoi féminin depuis la reprise du circuit WTA, la Française Fiona Ferro (23 ans) a gagné de nombreuses places au classement. Victorieuse d’Anett Kontaveit (6-2, 7-5), la Niçoise est désormais classée 44e à la WTA.

Le Top 20 reste quant à lui inchangé. L’Australienne Ashleigh Barty est toujours numéro 1 mondiale, devant la Roumaine Simona Halep.


Photo à la Une : (@WTA)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer