Football

Trophée Veolia Féminin : L’OL démarre fort face au PSV Eindhoven (4-0)

L’Olympique Lyonnais a parfaitement débuté le Trophée Veolia organisé à Lyon en écrasant ce jeudi soir les Néerlandaises du PSV Eindhoven (4-0).

Grâce à un doublé de Jodie Taylor (45′, 58′) et un autre de Nikita Parris (82′, 90′), l’OL s’est imposé (4-0) face au PSV Eindhoven pour son premier match du Trophée Veolia. Moins d’une semaine après sa victoire face au Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France, les coéquipières d’Amandine Henry ont renoué avec le succès ce jeudi soir.

Prochain match pour les Fenottes, ce samedi (18h) face à la Juventus Turin, qui plus tôt dans la journée a battu le Montpellier HSC (1-2).


Photo à la Une : (@OL/DamienLG)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer