Football

Jean Luc Vasseur (OL) : « Les joueuses seront prêtes pour le Bayern »

L’Olympique Lyonnais s’est facilement imposé face au PSV ce jeudi soir (4-0) lors de son premier match dans le Trophée Véolia Féminin. Voici les réactions d’après matchs recueillies par le site officiel de l’OL.

Jean-Luc Vasseur

« On prépare les échéances. Je voulais voir des associations, des joueuses qui avaient moins joué, mais aussi anticiper l’avenir. Jodie Tayler, on connaît ses qualités. Elle est très bonne finisseuse, un peu renard des surfaces. Elle l’a encore prouvé. Elle a été très opportuniste. C’est un profil qu’on n’avait pas forcément. Nikita Parris rentre et marque aussi un doublé. C’est bien pour l’avenir… Les joueuses seront prêtes pour le Bayern. »

Alex Greenwood

« J’ai déjà joué dans l’axe. Je suis assez à l’aise. C’est bien de pouvoir développer cette association avec Wendie Renard. La performance de Jodie Taylor ? J’ai beaucoup joué avec elle. Je la connais très bien. Je savais qu’elle allait faire tout son possible pour marquer des buts. C’est comme cela qu’elle joue… C’est un plaisir de jouer devant les supporters. Ils étaient encore là pour nous soutenir, en espérant qu’il y en ait de plus en plus. »


Photo à la Une : (@OL)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer