Athlétisme

Meeting Herculis de Monaco : Meilleure performance de l’année pour Hellen Obiri sur le 5000 m

Deux fois championne du monde, Hellen Obiri a remporté ce vendredi soir à Monaco le 5000 m en réalisant la meilleure performance de la saison.

De notre envoyé spécial à Monaco.

Quelle course ! Au terme d’un 5000 m haletant, la Kényane Hellen Obiri s’est offert la victoire avec, en prime, la meilleure performance de l’année (14’22’12). Elle a devancé l’Éthiopienne Letesenbet Gidey (14’26’57) et la Britannique Laura Weightman (14’35’44).

La Française Liv Westphal s’est classée neuvième (15’39 »66), tandis que la favorite de la course, Sifan Hassan, double championne du monde (1500 m et 10000 m), a abandonné.


Photo à la Une : (@DR)

Romain Boisaubert

Romain est le fondateur du média Le Sport au Féminin, directeur de la publication, de la rédaction et du développement. Bercé par les exploits sportifs depuis son enfance, Romain s'est naturellement tourné vers le journalisme. Passé par l'Espagne et par les rédactions du Figaro et de Nice-Matin, ce Niçois de vingt-quatre ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en imaginant officiellement "Le Sport au Féminin" le 25 février dernier. Romain collabore également pour le Racing Club de Grasse, dont il est le responsable de la communication, et pour Monaco Tribune, où il est en charge des sports.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer