FootballFootball : UEFA Women's Champions League

UWCL : Kheira Hamraoui assomme l’Atletico et envoie le Barca en demi-finale face à Wolfsburg

Grâce à un but en fin de match de l’internationale française Kheira Hamraoui (80′) le Barca s’est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions aux dépens de son plus grand rival l’Atletico Madrid (1-0). Finalistes l’an passé, les Blaugrana se rapprochent un peu plus de leur objectif annoncé : décrocher la plus belles des compétitions.

Le Barca peut souffler. Ce vendredi, le club catalan a assuré sa place dans le dernier carré de la Ligue des Champions en s’imposant sur la plus petite des marges face à l’Atletico Madrid (1-0). Dominatrices dans le jeu, les Blaugrana ont longuement butté sur des Colchoneros bien en place défensivement. A dix minutes du terme, c’est l’internationale tricolore qui est venue libérer les siennes (80′) en profitant d’un ballon mal dégagé dans la surface.

Pour la troisième fois de leur histoire, les Catalanes se hissent en demi-finale de la plus prestigieuse des compétitions, où elles retrouveront l’un des cadors du Vieux-Continent – le Vfl Wolfsburg, qui n’a pas fait de détails dans son quart de finale face à Glasgow City. Dans la lignée d’une saison éblouissante où elles ont été sacrées championnes d’Espagne, les filles de Luis Cortes se rapprochent un peu plus de leur objectif ultime : soulever la Coupe aux grandes oreilles.


Photo à la Une : (@FCBFemeni)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer