FootballFootball : D1 Arkema

Amical : Bordeaux dompte Soyaux et s’offre le derby

A l’occasion d’un match amical, les Girondines de Bordeaux se sont largement opposées face à l’ASJ Soyaux (3-0). Déjà buteuse en Coupe de France face au Paris Saint-Germain le 2 août dernier, la nouvelle recrue Katja Snoeijs s’est de nouveau illustrée en inscrivant un doublé.

Les Girondines de Bordeaux n’ont pas fait de détails ce dimanche à l’occasion du derby de l’Aquitaine face à l’ASJ Soyaux. Face à leurs rivales, les Bordelaises ont dominé la rencontre et se sont tranquillement imposées (3-0). Mention spéciale à la nouvelle recrue Katja Snoeijs qui a inscrit un doublé. De leur côté, les Sojaldiciennes subissent un petit coup d’arrêt dans leur préparation, une semaine après avoir atomisé les Suissesses d’Yzeure (5-0).

Il reste désormais un petit plus de deux semaines avant la reprise tant attendue de la D1 Arkema. Pour rappel, Bordeaux, troisième l’an passé, entamera sa saison avec un déplacement périlleux sur la pelouse du Stade de Reims. Soyaux de son côté, qui reste sur une saison quelque peu décevante ponctuée d’une dixième place au classement, recevra le Dijon FCO en ouverture.


Photo à la Une : (@FCGBWomen)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer