FootballFootball : UEFA Women's Champions League

UWCL : Sur quelle chaîne suivre la finale de la Ligue des Champions Féminine ?

La finale de la Ligue des Champions Féminine qui aura lieu le dimanche 30 août prochain à 20h, sera diffusée en clair sur W9 et en crypté sur Canal +.

Alors que les demi-finales de la Ligue des Champions débutent ce mardi soir avec un alléchant Wolfsburg – Barcelone, avant le choc 100% français ce mercredi entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, on sait désormais sur quelle chaîne sera diffusée la grande finale. Très bonne nouvelle pour les fans de football féminin dans l’Hexagone, l’épilogue de la UWCL édition 2020 sera diffusée en clair sur la chaîne W9. On retrouvera aux commentaires Xavier Domergue et Carine Galli, qui sera sur le terrain pour recueillir les réactions à chaud des joueuses et entraîneur(e)s.

A noter que la grande finale sera également diffusée sur la chaîne privée Canal + avec l’éternel Stéphane Guy qui sera aux commandes, accompagné de l’ancienne internationale tricolore Aline Riera. Un duo qui avait déjà officié lors de la Coupe du Monde 2019 sur le sol français.


Photo à la Une : (@OlympiqueetLyonnais)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer