TennisTennis : WTA

WTA Cincinnati : Naomi Osaka réintégrée, les demi-finales auront bien lieu

Mis sur pause jeudi, le tournoi WTA de Cincinatti devrait bien avoir sa lauréate à la fin du week-end. Les demi-finales auront lieu ce vendredi.

Le calme après la tempête ? C’est en tout cas ce qu’espèrent les responsables du tournoi WTA de Cincinnati. Après l’énorme coup de gueule de Naomi Osaka pour protester contre les violences policières aux États-Unis, le tennis va pouvoir reprendre ses droits. Initialement programmées ce jeudi, les demi-finales du premier tournoi de grande ampleur post-confinement auront lieu ce vendredi. La Japonaise sera opposée à Élise Mertens tandis que Victoria Azarenka tentera de se qualifier en finale au détriment de Johanna Konta. Ces deux rencontres seront à suivre à partir de 17h, heure française.


Photo à la Une : (@WTA)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer