FootballFootball : UEFA Women's Champions League

Women’s Champions League : Jean-Michel Aulas monte au créneau pour critiquer la Une du journal L’Equipe

Le président de l’Olympique Lyonnais a publié un tweet tard dans la soirée ce dimanche pour critiquer la Une du jour de nos confrères du journal L’Equipe. Explications.

Le septième sacre de l’OL féminin est-il plus ou moins important que la victoire de Julian Alaphilippe sur la deuxième étape du Tour de France ? C’est sûrement la question qui a trotté dans la tête de l’ensemble de la rédaction de nos confrères de L’Equipe. Mais finalement, le média sportif français a décidé de faire la part belle au succès du cycliste sur la Grande Boucle plutôt que l’exploit légendaire de l’OL Féminin.

Une décision qui ne passe pas du tout pour Jean-Michel Aulas. Le président du club lyonnais a tweeté : « Vraiment aberrant et un peu trop marketing (le Tour c’est l’équipe) que l’Equipe ne fasse pas la 1 de son journal avec cet immense succès de l’OL en Champion’S League : vraiment pas valorisant pour l’Equipe ». Une phrase choc partagée plus de 300 fois et qui a obtenu un peu plus d’un milier de like. A noter que Le Progrès, journal régional dont le siège se trouve à Lyon, a mis les Lyonnaises à la Une. Comme une évidence.


Photo à la Une : (@DR)

Timothée de Fraguier

Passionné de sport féminin depuis ses débuts dans le journalisme, Timothée de Fraguier a décidé de rejoindre l'équipe du Sport Au Féminin en septembre 2019. Aujourd'hui rédacteur pour notre site internet, il apprécie la mise en avant des résultats sportifs féminins.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer