Foot Mercato

Mercato : Pernille Harder, fin de l’aventure avec Wolfsburg

C’est un très beau coup pour Chelsea ! Le club londonien officialise l’arrivée de la pépite danoise Pernille Harder en provenance de Wolfsburg. L’attaquante arrive en terre anglaise pour un contrat de 3 ans signé avec le club champion d’Angleterre en titre.

Deuxième au classement du Ballon d’or 2018, Pernille Harder est une machine à marquer. Les hommes peuvent mentir, mais pas les chiffres. Disputant trois saisons sous le maillot du club allemand de Wolfsburg, la Danoise a enregistré 103 buts en seulement 113 matchs joués avec la formation de Stephan Lerch. C’est malheureusement sur une défaite qu’elle quitte le club avec un revers en Ligue des champions face à l’ogre lyonnais. Une nouvelle désillusion après le même scénario en 2018. Pernille Harder plie donc pour rejoindre la ville londonienne.

L’internationale danoise permet à Chelsea de réaliser un gros coup pendant son mercato. Pernille Harder va aider l’attaque des Blues pour briller offensivement, mais elle pourra également compter sur sa complémentarité avec Samantha Kerr, arrivée en janvier dernier.


Photo à la Une : (@FIFA)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer