Foot MercatoFootballFootball : Championnats étrangers

Mercato : Lucy Bronze fait son retour à City (officiel)

L’ancienne latérale de l’Olympique Lyonnais va retrouver l’Angleterre et Manchester City. Elle a signé un contrat de deux ans avec le club mancunien.

Elle avait quitté Manchester City en 2017 pour rejoindre Lyon. Lucy Bronze ne nous avait pas dit qu’elle avait booké un billet retour. Ce mardi, les Citizens ont annoncé la signature de la latérale anglaise pour les deux prochaines saisons. Libre de tout contrat après trois belles, et glorieuses, années passées à l’Olympique Lyonnais, son départ du Rhône avait déjà été acté.

Deuxième du ballon d’Or en 2019 derrière Megan Rapinoe, Lucy Bronze a tout remporté avec l’OL. Trois championnats, trois Ligues des Champions et deux Coupes de France, la native de Berwick s’est bâtie un solide palmarès. Elle aura l’occasion de faire briller de nouvelles couleurs, celles des SkyBlues, avec qui elle a réalisé le doublé Coupe de la Ligue-Championnat en 2016.


Photo à la Une : (@DR)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer