FootballFootball : Championnats étrangers

Le Real Madrid présente son maillot third

Malena Ortiz Cruz, Lorena Navarro ou encore Sofia Jakobsson ont posé devant l’appareil photo pour présenter le troisième maillot du Real Madrid.

Ca y est, le Real Madrid est enfin né. Depuis le 1er juillet 2020, le CD Tacon est devenu merengue. Et les joueuses de David Aznar vont enfin porter les couleurs du Real cette saison. Quelques figures du club ont présenté le maillot third. Comme pour le deuxième maillot, le rose fait son apparition, sur fond de noir.


Photo à la Une : (@Adidas/Real Madrid)

Léo Labica

Léo Labica, fondateur du site aux côtés de Romain Boisaubert et Marvin Mathieu. Passionné de sport depuis ma tendre enfance, je nourris une grande appétence pour le sport féminin depuis une dizaine d'années. Le foot, le basket, le cyclisme ou le tennis.. autant de disciplines qui me font rêver. Passé par les rédactions de Vélo101 ou de Sport 365, j'ai pu vivre au plus près les événements sportifs. C'est désormais sur le sport féminin que je me concentre à maintenant vingt-quatre ans en créant "Le Sport au Féminin". Plus qu'une passion, un devoir !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer