Foot MercatoFootball

Foot Mercato : Alex Morgan signe à Tottenham

L’attaquante américaine, double championne du Monde (2015 et 2019) avec les Etats-Unis, Alex Morgan, est de retour en Europe. Elle s’engage pour une durée d’une saison avec le club anglais de Tottenham Hotspur.

C’est un transfert qui va faire du bruit ! L’iconique Alex Morgan a officialisé ce samedi son arrivée à Tottenham. Attaquante du Orlando Pride de l’autre coté de l’Atlantique, la star américaine va rechausser les crampons du coté de Londres. Après avoir évolué à l’Olympique Lyonnais (2016-2017), Alex Morgan s’offre un nouveau challenge alléchant dans un championnat de plus en plus attractif. Après Rose Lavelle et Samantha Mewis (Manchester City), Christen Press et Tobin Heath (Manchester United), une autre superstar des Stars and Stripes rejoint l’Angleterre.

En guise d’annonce de son départ des Etats-Unis, c’est avec la complicité de sa fille, Charlie, qu’Alex Morgan a annoncé sur son compte Twitter : « Premier visa sur le passeport de Charlie ». A 31 ans, l’emblématique Alex Morgan entend bien faire un retour fracassant sur les carrés verts, peu après sa maternité.


Photo à la Une: (©FIFA)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer