TennisTennis : WTA

Tennis : Blessée au talon d’Achille, Serena Williams déclare forfait à Rome

Deux semaines avant Roland Garros, Serena Williams ne foulera pas la terre battue italienne. Ce samedi, l’Américaine a annoncé son forfait pour le tournoi de Rome en raison d’une blessure au tendon d’Achille.

Une tête d’affiche de moins à Rome ! Alors que nombre de joueuses sont absentes du tournoi WTA en raison de la crise sanitaire (Petra Kvitova, Bianca Andreescu, Ashleigh Barty), cette fois, c’est l’ancienne numéro un mondiale qui ne sera pas de la partie. Diminuée physiquement il y a quelques jours face à Azarenka en demi-finale de l’US Open, la protégée de Patrick Mouratoglou avait notamment fait appel à un temps mort médical lors de sa défaite jeudi dernier.

« Je suis très émue par le soutien continu de mes fans à Rome et j’ai hâte de revenir ». Quelques mots publiés sur les réseaux sociaux, et Serena Williams garde désormais les yeux rivés sur Roland-Garros malgré une préparation plus courte que prévue sur terre battue.

Serena Williams, tennis, WTA Lexington
Dans la capitale française, Serena Williams tentera de décrocher un 24e Majeur afin de rejoindre Margaret Court dans l’histoire. @AFP

Photo à la Une : ( @WTA )

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer