FootballFootball : D1 Arkema

D1 Arkema : Coup dur pour Anna Clérac et l’ASJ Soyaux

Au-delà du revers face au Paris FC (2-0) ce week-end, Soyaux a perdu sa joueuse, Anna Clérac. Sortie sur blessure, les nouvelles ne sont pas rassurantes pour la Sojaldicienne.

Sébastien Joseph avait tout prévu. Enfin presque. Après une belle première victoire face à Dijon dans un duel pour le maintien, l’entraîneur de l’ASJ se méfiait du déplacement sur la pelouse du Paris FC.  »On devra être plus efficace à Paris ». Résultat du compte, une défaite (2-0) avec deux buts concédés sur corner. Des erreurs de marquages qui ont coûté cher au club charentais.

En revanche, le coach des Sojaldiciennes n’avait pas prévu la blessure au genou d’Anna Clérac. Foudroyée à la demi-heure de jeu, la jeune joueuse de 23 ans s’est écroulée sur le terrain et a été contrainte de céder sa place.  »Le médecin a diagnostiqué à chaud, les croisés ». C’est le pire qui pouvait arriver. Pour elle déjà car sa saison serait terminée mais également pour Soyaux qui perdrait une joueuse majeure du onze de départ. La joueuse passera une IRM en tout début de semaine mais les premiers résultats sont loin d’être rassurants.


Photo à la Une: (@ASJSoyaux)

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer