FootballFootball : D1 Arkema

Mercato : Une nouvelle recrue pour le Paris FC

Ce vendredi, le Paris FC a officialisé l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Kaleigh Riehl, sous la forme d’un prêt d’une saison. La défenseure centrale de 23 ans est la deuxième joueuse à débarquer en provenance du Skyblue FC après Evelyne Viens.

Le Paris FC se renforce. Ce vendredi, le club de la capitale s’est attaché les services de Kaleigh Riehl, qui arrive en provenance de la franchise du Skyblue FC. Jeune défenseure centrale de 23 ans, elle s’est engagée sous la forme d’un prêt d’une saison avec le PFC.

Appelée en sélections U18, U20 et U23 aux Etats-Unis, l’Américaine est une joueuse très prometteuse et fera ses grands débuts en D1 Arkema cette saison. La native de Fairfax Station (Virginie) a fait ses preuves dans le championnat universitaire américain – elle détient le record de minutes jouées en NCAA (8847 minutes) et a récemment été sélectionnée avec les Stars and Stripe pour participer à un camp d’entraînement. Assurément un joli coup pour le club francilien.


Photo à la Une : (@ParisFCFéminines)

Marvin Mathieu

Marvin est l'un des fondateurs du site, rédacteur en chef. Grand passionné de sport et de langue depuis son enfance, Marvin a réussi à concilier les deux durant son passage en Espagne, où il a découvert le métier de journaliste. Quadrilingue (Français, Anglais, Espagnol, Russe), ce Cagnois de vingt-trois ans a décidé de se lancer dans l'aventure du sport féminin, en créant officiellement "Le Sport au Féminin", le 25 février dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer